INITIATIVES

Conférence en ligne: redéfinir la féminité

Capture-décran-2020-11-21-à-11.37.31

Résumé

Partager l'info sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Conférence en ligne: redéfinir la féminité

2020 est une année marquée par des crises d’une ampleur spectaculaire, faisant d’elle une année de grand bouleversement. Des crises qui étaient déjà présentes et qui ont tout simplement mutées.La femme n’est pas épargnée par ces bouleversements. En effet, elle est confrontée à une crise identitaire qui engendre de nombreuses conséquences ( exemple: mauvaise perception de soi, l’amplification des diktats de la société de plus en plus forte, difficultés à construire sa vie professionnelle, sa vie familiale, sa vie de femme tout simplement, victimes de différents types de violences qui peuvent dégrader son estime de soi, difficultés à se projeter dans l’avenir, etc…).

Pourtant, la femme est une ressource intarissable. Elle porte en elle de nombreuses capacités et des caractéristiques qui lui sont propres.

Face au contexte actuel, l’heure est à l’action. Il est de plus en plus capital d’entamer une recherche sur notre véritable identité.

Afin d’y parvenir, nous vous invitons à un événement exceptionnel dédié aux femmes, notamment aux femmes caribéennes. Une conférence en ligne dont le thème est : Redéfinir la Féminité.

Une conférence gratuite sur l’application ZOOM qui se tiendra le vendredi 27 novembre 2020, de 19H00 à 22H00 (heure de Martinique).

Ainsi, rejoignez-nous pour ce moment de réflexion, d’instruction et de découverte de votre véritable féminité en vous inscrivant grâce au lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf-1V_VC–7usESuGdmdPCJYD7mKR4jCyl2k5d7tifQQ9sBUA/viewform?usp=sf_link

À vos agendas !

Penser la Martinique

Plateforme d’intelligence collective, spécifiquement conçue par le CÉSECÉM afin de recueillir les initiatives et les contributions citoyennes pour une Martinique capable de s’adapter et de se relever de la pandémie de covid 19 qui la touche.

CÉSECÉM 2020 © TOUS DROITS RÉSERVÉS

Bienvenue

Bienvenue