INITIATIVES

Atelier bois partagé

Screenshot_2020-10-28-Atelier-de-menuiserie-partage-en-Savoie-par-Etabli1

Résumé

Partager l'info sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Atelier bois partagé

Mon projet répond suite à un constat. Dans notre localité, IL n’y a pas d’atelier bois, équipé pour faciliter l’accès aux personnes désireuses apprendre à faire eux-mêmes la réparation et la création de leur mobilier et d’autres projets en bois. Les démarches pour demander un atelier prennent du temps, demandent beaucoup d’effort et est très couteux. J’ai donc décidé de créer une association pour mettre en commun nos efforts collectifs et faire avancer les choses plus vite. Par ses actions, LATELIER BWA partagé vise à faciliter les échanges de connaissances et de savoir-faire entre adhérents, en vue de réparer, d’entretenir et de créer, les objets de la vie domestique et, des projets personnels et collectifs.

Au travers de cet espace partagé, c’est tout un écosystème qui se met en place, professionnalisme, sens de l’organisation, nouvelles ressources, échanges garantissent   la réussite des projets des adhérents.

Faire émerger de nouvelles initiatives et entreprendre.

Ce projet de l’Atelier Bwa Partagé constitue une vraie opportunité pour notre territoire aux regards des enjeux et des défis économiques, sociaux et environnementaux .

Ébéniste d’art

Autres contributions sur le même thème :

Penser la Martinique

Plateforme d’intelligence collective, spécifiquement conçue par le CÉSECÉM afin de recueillir les initiatives et les contributions citoyennes pour une Martinique capable de s’adapter et de se relever de la pandémie de covid 19 qui la touche.

CÉSECÉM 2020 © TOUS DROITS RÉSERVÉS

Bienvenue

Bienvenue